Powered by PLANÈTE ARTISTE & PLANÈTE EVENT 2018 ©

Management : contact@class-soul.com - 06 89 43 67 83 -  Facebook

Merci pour votre visite

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

"Un jour il m'a appelé, je savais qui c'était, j'ai dit ok."

On vous dit tout !

Class Soul, c'est un groupe de musique acoustique de reprises Pop Folk qui est né à Bordeaux en 2006... ou en 2005... On ne sait plus vraiment en fait, quand on aime, on ne compte pas!

Nous avons passé 10 ans à jouer pour des bars, des restaurants, des Jam session, des scènes locales, des mairies, des villages de vacances, des hôtels de luxe, des clubs branchés, des soirées d'entreprises, des soirées privées, des mariages, des bateaux (si, si!! le Belem) des soirées d'entreprises... 

 

On a estimé que le nombre de nos événements,  concerts privés et publics s'élèvait entre 800 et 1000 !

À Bordeaux, notre groupe de musique s'est inscrit dans la durée car nous croyons à la force du long terme. Tant que le plaisir est là, le public le ressent. Après c'est une question d'échange et de partage.

De fait, on a trouvé notre identité et développé notre style, un répertoire de reprises Pop, Soul & Funk.

La pérennité par la générosité

 

C'est une affaire de séduction entre le public et le groupe.

Lorsque l'on n'est que deux sur scène, on est très exposé. On propose un spectacle de proximité. À Bordeaux, pour être élevé au rang de bon groupe de musique acoustique, il nous a fallu le bon répertoire, le bon matériel, et la bonne attitude.

On a mis toutes les chances de notre côté et on a énormément travaillé pour que notre premier concert événement nous ouvre la porte à tous reste. Sans même nous en rendre compte, c'est ce qui est arrivé.

Nos débuts? Le HOUSES OF PARLIAMENT, un grand pub à Bordeaux. C'est là que l'aventure commence. On était le groupe de musique résident. Nous avons eu de la chance car c'est nos reprises acoustiques de Soul, Pop & Funk qui ont séduit les organisateurs.

Se produire en concert de 22h à 1h du matin dans un pub festif à Bordeaux 2 fois par mois pendant 2 ans, ça forge le caractère d'un groupe de musique Live!

GALERIE PHOTO